17

formations certifiantes

+1200

apprenants en 2021

29

formateurs expérimentés

8310

heures de formations dispensées en 2021

Présentation de Langues Faciles et de sa fondatrice.

Langues Faciles 

Créé en 2019 par Marianne CALDAS, le centre de formation linguistique Langues Faciles propose l'apprentissage de l'anglais, de l'espagnol, de l'italien, du portugais, de l'allemand, du russe et du français pour les professionnels et les particuliers. Nous proposons des ateliers et cours de langues pour les enfants et adolescents à partir de 5 ans. Également, vous pourrez suivre une préparation aux examens de langues tels que le TOEIC, le TOEFL, le Linguaskill from Cambridge et bien d'autres encore, pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page "autres cours" dans la rubrique "formations & cours"

Le centre de formation est certifié Qualiopi pour ses actions de formations et bilan de compétences.

Toutes nos formations sont éligibles au CPF, il est possible de passer par Pôle Emploi mais également d’obtenir un financement avec tous les OPCO.

Sa fondatrice et dirigeante

Marianne Caldas a été, dès son plus jeune âge, habituée à jongler avec les langues. Née d’un père suédois et d’une mère mexicaine. Elle a passé ses huit premières années en Suède, avant de partir pour le Mexique. C’est donc à l’autre bout du monde qu’elle apprend l’espagnol et fait toutes ses études en anglais jusqu’à l’obtention d’un diplôme en Commerce International.

À l’âge de 23 ans, elle arrive en France sans connaître un seul mot de français ! Grâce à sa vivacité d’esprit, et une méthode d’apprentissage efficace qu’elle a elle-même conçue et développée, elle réussit à maîtriser rapidement la langue.

Son aisance avec la langue anglaise, permet à Marianne Caldas de travailler pour de grands groupes internationaux à Paris, à Monaco, au Mexique et en Suède : Baker Hugues, Bancomext, Livenup et Scan Indo Group.

Après s’être investie pendant de nombreuses années dans cet univers exigeant, elle a choisi de mettre son expérience, son savoir-faire et sa passion des langues au service des particuliers et des professionnels.
C’est ainsi qu’elle a créé le centre de formation Langues Faciles