"Grâce aux langues, on est chez soi n'importe où" - Edmund de Waal

Bienvenue chez Langues Faciles, près de Bordeaux et partout dans le monde en visio !

Créé en 2019 par Marianne CALDAS, le centre de formation linguistique Langues Faciles propose l'apprentissage de l'anglais, de l'espagnol, de l'italien, du portugais, de l'allemand, du russe et du français pour les professionnels et les particuliers.

Le centre de formation est certifié Qualiopi. Toutes nos formations sont éligibles au CPF, il est possible de passer par Pôle Emploi mais également d’obtenir un financement avec tous les OPCO.

Dépassez vos difficultés

Contrairement à une école, vous êtes accueillis dans un lieu agréable et convivial. Toutes les conditions sont réunies pour apprendre facilement les différentes langues.

Notre objectif est votre succès

Notre équipe se compose de professionnels passionnés capables de développer vos compétences linguistiques.

Atteignez rapidement vos objectifs

Ensemble, relevons le défi ! Quel que soit votre niveau - débutant, intermédiaire ou avancé - nous nous adaptons à vos besoins afin que vous puissiez atteindre vos objectifs avec succès.

Formation par visioconférence

Notre centre linguistique propose un programme pédagogique sur-mesure pour une progression rapide et durable dans le confort de votre domicile.

Charte de déontologie de Langues Faciles

Ils témoignent :

des stagiaires ont estimé qu'ils avaient plutôt ou totalement atteint leurs objectifs

des stagiaires sont confiants dans leur capacité à utiliser la langue apprise dans les contextes dans lesquels ils en ont besoin

Handicap & accessibilité

Nous veillons à ce que chacun puisse étudier dans notre centre de formation dans les meilleures conditions. Le confort de nos stagiaires est au centre de nos priorités. En fonction de la nature du handicap, les dossiers sont étudiés, souvent en coordination avec l’AGEFIPH et via les spécialistes handicap des plateformes en ligne que nous utilisons.

Chaque situation est examinée au cas par cas. Nous proposons les conditions les plus adaptées à chacun, sans pour autant pouvoir garantir l’accessibilité de toutes nos formations à tous. Certaines formes de handicap (visuel et auditif, notamment) pouvant s’avérer incompatibles avec les solutions technologiques utilisées.